Une simulation du jeu de tennis de table sur PC qui permet de jouer seul contre l'ordinateur à plusieurs niveaux de jeu, ou contre un autre joueur…

langue :
français
genre :
Arcade
editeur :
TLK Games
date de sortie :
téléchargé en :
<1 min (8 Mb/s) / <1 min (20 Mb/s)
PC
Solo
Avis du client :
voir les notes | noter ce jeu
Donnez votre avis :
notez !
0 note
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
9.99 €
Devenez membre VIP Silver en achetant un panier à 20 € ou plus, et bénéficiez de - 10% de réduction sur vos prochains achats
informations supplémentaires
configuration requise
description

3DRT PingPong est une simulation du jeu de Tennis de table sur PC. Elle est raisonnablement intuitive et très complète. Le jeu se conforme aux règles officielles du tennis de table de Juillet 2001 (mais accepte, à la demande les parties en 21 points) et permet de jouer seul contre l'ordinateur avec plusieurs niveaux de difficulté, ou contre un autre joueur qui utilise la même machine qui utilise en même temps, le clavier, la souris et la manette de jeu pour contrôler la raquette.

Le jeu autorise 3 modes de contrôle de la raquette. Le plus simple est le mode ARCADE : la raquette se règle automatiquement en hauteur et le joueur agit alors sur la position par rapport à la table et la force de la frappe. En mode NORMAL, le joueur peut en plus modifier l'orientation de la raquette à chaque balle. En mode EXPERT, le joueur peut enfin ajuster lui-même la hauteur de la raquette avant la frappe. L'ordinateur est capable de jouer à plusieurs niveaux et même de jouer contre lui-même puisque chaque joueur ordinateur peut ajuster son propre niveau en vitesse de déplacement, rapidité de réaction, type de jeu (capacité d'attaque ou de défense), expérience de jeu.

Une caméra automatique, enregistre les points douteux et les rejoue au ralenti. La caméra peut être enclenchée manuellement. Les joueurs ont le choix du type de raquette (Attaque ou Toutes actions), de table (compétition ou Club), de décors (Gymnase ou Salon).

nos recommandations