Dans Absolver, un jeu de combat multijoueur en ligne, les Guides confient à chaque joueur un masque d'Aspirant et déterminent s'il est digne de…

langue :
français
genre :
Action
editeur :
Devolver Digital
date de sortie :
PC


Jeu convenable pour les 12 ans et plus

Violence : jeu contenant des scènes violentes








Multijoueur
Avis du client :
voir les notes | noter ce jeu
Donnez votre avis :
notez !
0 note
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
29.99 €
Devenez membre VIP Silver en achetant ce jeu, et bénéficiez de - 10% de réduction sur vos prochains achats
informations supplémentaires
activation

Un compte steam et une connexion internet sont nécessaires pour télécharger, activer et utiliser ce produit.

configuration requise
Windows - Minimale
  • Système d'exploitation : Windows 7/8/8.1/10 x64
  • Processeur : Intel Core i7-950 (4 * 3000) ou équivalent / AMD Phenom II X4 965 (4 * 3400) ou équivalent
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Graphiques : GeForce GTX 480 (1536 Mo) / Radeon HD 7850 (2 Go)
  • DirectX : Version 9.0
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Disque dur : 11 Go d'espace disponible
  • Notes supplémentaires : manette recommandée
Windows - Recommandée
  • Système d'exploitation : Windows 7/8/8.1/10 x64
  • Processeur : Intel Core i5-4670K (4*3400) ou équivalent / AMD FX-8320 (8 * 3500) ou équivalent
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Graphismes : GeForce GTX 960 (4096 Mo) / Radeon R9 380 (2048 Mo) ou meilleure
  • DirectX : Version 9.0
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Disque dur : 11 Go d'espace disponible
  • Notes supplémentaires : manette recommandée
description

NOTE : Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

À propos du jeu

Dans Absolver, un jeu de combat multijoueur en ligne, les Guides confient à chaque joueur un masque d'Aspirant et déterminent s'il est digne de rejoindre leur unité de combattants d'élite vouée à maintenir la stabilité du monde. Les Aspirants parcourent les territoires abandonnés, apprenant au gré de leurs rencontres de nouveaux styles de combat, acquérant armes et armures, et combattent en duel ou par équipes de trois.

Chaque joueur définit son propre style de jeu en choisissant un style de combat, une arme favorite et en organisant son deck de combat pour créer des séquences uniques et personnelles. Durant son voyage initiatique vers l'absolution, le joueur combat des adversaires, s'entraîne avec des amis ou affronte des mentors, élargissant son éventail de possibilités à de nouvelles attaques, armes et armures.

Caractéristiques

  • Combat en temps réel fluide : optez pour l'une des quatre positions tactiques pendant les batailles en temps réel et exécutez des attaques dévastatrices, des esquives et des parades. Le mouvement devient votre arme lorsque vous vous engagez dans des duels solo ou dans les combats intenses en multijoueurs.
  • Style et enchaînements customisables : les joueurs définiront le style de jeu de leur personnage en choisissant un style de combat, une arme de choix et en organisant des attaques dans leur Combat Deck pour concevoir leur enchaînement d'attaque unique et personnel.
  • Action et récit multijoueur en ligne : Prospects et Absolvers rencontreront sans cesse d'autres personnes dans le monde, générant des histoires uniques qui surgiront à travers l'interaction et les choix des joueurs. Ces moments sont remplis de tension puisque les intentions belliqueuses ou amicales ne sont jamais claires : faire confiance sera toujours un acte de foi. Les rencontres auront des conséquences durables et se transformeront en relations significatives lorsque vous vous ferez des amis ou des ennemis et trouverez des mentors ou des disciples.
  • PvP et PvE: explorez un monde riche et dynamique incluant des arènes de bataille PvP dédiées, où les champions recevront des gages de victoire et progresseront dans les rangs des Absolvers mais aussi des aires PvE dans lesquels les joueurs combattent en coopération pour récupérer des butins et des objets rares des ruines d'Adal.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Système d'exploitation : Windows 7/8/8.1/10 x64
  • Processeur : Intel Core i7-950 (4 * 3000) ou équivalent / AMD Phenom II X4 965 (4 * 3400) ou équivalent
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Graphiques : GeForce GTX 480 (1536 Mo) / Radeon HD 7850 (2 Go)
  • DirectX : Version 9.0
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Disque dur : 11 Go d'espace disponible
  • Notes supplémentaires : manette recommandée
Windows - Recommandée
  • Système d'exploitation : Windows 7/8/8.1/10 x64
  • Processeur : Intel Core i5-4670K (4*3400) ou équivalent / AMD FX-8320 (8 * 3500) ou équivalent
  • Mémoire vive : 8 Go de RAM
  • Graphismes : GeForce GTX 960 (4096 Mo) / Radeon R9 380 (2048 Mo) ou meilleure
  • DirectX : Version 9.0
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Disque dur : 11 Go d'espace disponible
  • Notes supplémentaires : manette recommandée

Copyright Sloclap 2017. All Rights Reserved.

nos recommandations