Après le long hiver de 1941, la Waehmacht lance une offensive estivale massive en juin 1942. Son nom de code est "Opération Plan Bleu".

langue :
français
genre :
Stratégie temps réel
editeur :
SEGA
date de sortie :
PC




Jeu convenable pour les 18 ans et plus Multijoueur
Avis du client :
voir les notes | noter ce jeu
Donnez votre avis :
notez !
0 note
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
7.99 €
Devenez membre VIP Silver en achetant un panier à 20 € ou plus, et bénéficiez de - 10% de réduction sur vos prochains achats
informations supplémentaires
activation

Un compte steam et une connexion internet sont nécessaires pour télécharger, activer et utiliser ce produit.

configuration requise
  • Système d'exploitation : 32bit Vista
  • Processeur : 2Ghz Intel Core 2 Duo
  • Mémoire : 2 Go
  • Disque dur : 30 Go
  • Mémoire vidéo : 512 Mo (GeForce 8800 / RadeonHD 2900XT)
  • DirectX : 9.0c


description

NOTE : Nécessite le jeu original Company Of Heroes 2 pour fonctionner. Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide, connexion Internet requise.


À PROPOS DU JEU


Après le long hiver de 1941, la Waehmacht lance une offensive estivale massive en juin 1942. Son nom de code est "Opération Plan Bleu" et elle vise à capturer la région pétrolière du Caucase. L'Opération Plan Bleu a fait des débuts tonitruants mais a rencontré une résistance déterminée près de Stalingrad.

Commandez la puissante machine de guerre allemande et menez ses forces vers la victoire, depuis le printemps jusqu'à la fin du rude hiver de 1942.


CARACTÉRISTIQUES
Scénario coop : Voronejh
VORENEZH, URSS - 28 juin 1942. L'offensive allemande de l'été a pour objectif de sécuriser plusieurs routes de Stalingrad, mais l'Armée rouge tient des positions défendables le long du Don. Dans le cadre de l'Opération Plan Bleu, la Wehrmacht se bat pour prendre et tenir la ville russe très peuplée de Voronej. Des forces d'infanterie allemandes tiennent leur position dans la ville, mais l'appui des blindés doit percer les défenses soviétiques et contrer les chars ennemis. Prenez le contrôle des ponts pour faire entrer des blindés dans la ville, et dirigez une armée unie pour écraser les défenseurs soviétiques. Jouez avec un allié en coopération : le joueur 1 (en haut) commande les véhicules, le joueur 2 (en bas) commande l'infanterie.

Défi solo : l'As de Tigre
VOLGA, URSS - septembre 1942. La Wehrmacht a presque atteint Stalingrad et l'Armée rouge lutte pour riposter face à la menace de l'Opération Plan Bleu. Villes et villages de l'ouest de l'URSS sont évacués pour laisser les forces militaires s'installer et se préparer à l'assaut allemand. Le char Tigre, dont la première phase de production a commencé, arrive sur le front pour conduire le groupe d'armées B jusqu'à son objectif.

Défi solo : détruire un convoi
STALINGRAD, URSS - Novembre 1942. Les Soviétiques tiennent leur position à Stalingrad, en dépit de lourdes pertes et de réserves limitées. Les lignes de ravitaillement bolcheviques doivent être coupées pour parvenir à les chasser de la ville. Utilisez une petite force de soldats du génie et de grenadiers pour éliminer les convois soviétiques en direction de la ville.

Bataille AI : repli au Don
VALLÉE DU DON, URSS - décembre 1942. Une fois encore, l'hiver russe stoppe la progression allemande en Union soviétique. L'Armée rouge lance une contre-offensive massive visant à anéantir tous les bénéfices de l'Opération Plan Bleu. Le long du Don, les flancs de la Wehrmacht subissent l'attaque de deux groupements tactiques soviétiques, mais les Allemands ne sont pas pris au dépourvu. Un puissant obusier empêche de traverser le fleuve, mais il n'est pas certain que cela suffira pour repousser les Soviétiques.

Bataille AI : Kharkov
KHARKOV, URSS - mai 1942. L'Armée rouge reprend la ville industrielle de Kharkov, cherchant à prendre l'initiative dans la deuxième année de cette guerre avec le IIIe Reich. Mais les forces du maréchal Timochenko sont éparpillées et le général Paulus et la 6e armée de la Wehrmacht ont pour mission de reprendre la ville. Les forces de Timochenko ne cèdent pas facilement du terrain et elles parviennent à mobiliser des partisans locaux pour les aider à se défendre.


CONFIGURATION REQUISE
  • Système d'exploitation : 32 bits Vista
  • Processeur : 2 Ghz Intel Core 2 Duo
  • Mémoire : 2 Go
  • Disque dur : 30 Go
  • Mémoire vidéo : 512 Mo (GeForce 8800 / Radeon HD 2900XT)
  • Disque dur : 30 Go
  • DirectX : 9.0c



© SEGA. Developed by Relic Entertainment Inc. SEGA, the SEGA logo, Relic Entertainment and Company of Heroes are either registered trademarks or trademarks of SEGA Corporation. All rights reserved. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.

nos recommandations