La Terre du Milieu™ : L'Ombre du Mordor™ - Season Pass

Combattez à travers le Mordor et percez le secret de l’esprit de vengeance qui vous guide.

langue :
français
genre :
Action
editeur :
Warner
date de sortie :
PC




Jeu convenable pour les 18 ans et plus Solo
Avis du client :
voir les notes | noter ce jeu
Donnez votre avis :
notez !
0 note
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
24.99 €
Devenez membre VIP Silver en achetant ce jeu, et bénéficiez de - 10% de réduction sur vos prochains achats
informations supplémentaires
activation

Un compte steam et une connexion internet sont nécessaires pour télécharger, activer et utiliser ce produit.

configuration requise
Minimum :
  • Système : 64-bit: Vista, Win 7, Win 8
  • Processeur : Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
  • Mémoire : 4 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 | AMD Radeon HD 6950
  • DirectX : 11

Recommandée :
  • Système : 64-bit: Win 7, Win 8
  • Processeur : Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
  • Mémoire : 8 Go
  • Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 670 | AMD Radeon HD 7970
  • DirectX : DX 11
description

NOTE : Nécessite le jeu original La Terre du Milieu™ : L'Ombre du Mordor™ pour fonctionner. Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide, connexion Internet requise.


À PROPOS DU JEU


Le Season Pass contient :
  • La mission exclusive Guardians of the Flaming Eye : affrontez les défenseurs d’élite de Sauron à la Porte Noire et récupérez la rune Rising Flame

  • Un accès anticipé aux défis Trials of War : testez votre habileté contre les légions de Sauron dans cette série de défis pensée pour le scoring

  • Lord of the Hunt : chassez les bêtes sauvages du Mordor et découvrez des repaires cachés, des runes rares et des monstres puissants.

  • The Bright Lord : incarnez Celebrimbor, le grand elfe du Second Age et combattez Sauron et son armée

  • Accédez à tout le contenu à venir : Toutes les runes, skins et futurs add-ons


CARACTÉRISTIQUES
  • Libérez les pouvoirs spectraux - Grâce à vos pouvoirs spectraux, orchestrez et exercez votre vengeance avec des corps à corps musclés, une discrétion impitoyable et des combats à distance intenses.

  • Dominez vos ennemis - Découvrez le monde avec vos pouvoirs spectraux et apprenez à connaître chacun de vos ennemis afin d'accomplir la vengeance de Talion ; chaque ennemi a sa propre personnalité, ainsi que ses propres souvenirs et traits de caractère que vous pouvez analyser et manipuler à votre guise.

  • Imposez votre volonté au Mordor - Retournez les ennemis les uns contre les autres en les forçant à Assassiner, Terroriser, Sacrifier ou Espionner. Selon la façon dont vous utilisez le Nemesis System, chaque ennemi rencontré peut évoluer pour devenir un ennemi juré au cours de votre aventure.;

  • Nouvelle histoire dans la Terre du Milieu - Grâce à une action située entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux, découvrez l'origine des Anneaux de Pouvoir et devenez le guerrier le plus redouté du Mordor.

  • Aiguisez vos compétences à mesure que vous tuez - Développez vos compétences et améliorez vos armes pour devenir une légende grâce à un système de récompenses de runes qui sont façonnées en fonction de votre stratégie de joueur et de vos ennemis uniques.


CONFIGURATION REQUISE
Minimum :
  • Système : 64-bit: Vista, Win 7, Win 8
  • Processeur : Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz
  • Mémoire : 4 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 | AMD Radeon HD 6950
  • DirectX : 11

Recommandée :
  • Système : 64-bit: Win 7, Win 8
  • Processeur : Intel Core i7-3770, 3.4 GHz | AMD FX-8350, 4.0 GHz
  • Mémoire : 8 Go
  • Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 670 | AMD Radeon HD 7970
  • DirectX : DX 11



MIDDLE-EARTH: SHADOW OF MORDOR © 2014 Warner Bros. Entertainment Inc. Developed by Monolith. In association with WingNut Films. © 2014 New Line Productions, Inc. © The Saul Zaentz Company. MIDDLE-EARTH: SHADOW OF MORDOR, THE HOBBIT, and the names of the characters, items, events and places therein are trademarks of The Saul Zaentz Company d/b/a Middle-earth Enterprises under license to Warner Bros. Interactive Entertainment.

MONOLITH LOGO, WB GAMES LOGO, WB SHIELD: ™ & © Warner Bros. Entertainment Inc.
(s14)


nos recommandations