Présentation du Grand Seigneur Nécron, le tout dernier héros du mode Baroud d’Honneur de Warhammer® 40,000® Dawn of War® II: Retribution™ et…

langue :
anglais
genre :
Stratégie temps réel
editeur :
SEGA
date de sortie :
PC



Jeu convenable pour les 16 ans et plus
Violence : jeu contenant des scènes violentes








Multijoueur
Avis du client :
voir les notes | noter ce jeu
Donnez votre avis :
notez !
0 note
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
  • (0 note)
9.99 €
Devenez membre VIP Silver en achetant un panier à 20 € ou plus, et bénéficiez de - 10% de réduction sur vos prochains achats
informations supplémentaires
activation

Un compte steam et une connexion internet sont nécessaires pour télécharger, activer et utiliser ce produit.

configuration requise
Minimale :
  • Système d'exploitation : Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
  • Processeur : Pentium IV 3.2Ghz, or any dual core processor
  • Mémoire vive : 1 GB de mémoire
  • Graphiques : 128 MB Video Card using Shader Model 3 (Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600)
  • Espace disque : 9 MB d'espace disque disponible

Recommandée :
  • Système d'exploitation : Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
  • Processeur : Any Core 2 , Athlon X2, or better
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : 256 MB Video Card using Shader Model 3 (Nvidia GeForce 7800GT or any Nvidia GT200 series or better, ATI X1900 or any HD3600 series or bettero
  • Espace disque : 9 MB d'espace disque disponible
description

NOTE : Nécessite le jeu original Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II pour fonctionner. Code d'activation à utiliser exclusivement sur un compte Steam valide, connexion Internet requise. Jeu en anglais.


À PROPOS DU JEU


Présentation du Grand Seigneur Nécron, le tout dernier héros du mode Baroud d’Honneur de Warhammer® 40,000® Dawn of War® II: Retribution™ et Warhammer® 40,000® Dawn of War® II: The Last Stand Alone™.

Les Grands Seigneurs Necrons mènent leurs légions à la guerre et exigent une obéissance absolue de la part de leurs soldats. Armés de leurs Fauchards crépitants et de leurs armes anciennes, ils éliminent leurs ennemis dans un éclat aveuglant d'énergie.

Incroyablement méprisants envers les races inférieures, les Grands Seigneurs sont intimement convaincus de leur supériorité, et ils agissent en conséquence. Seuls ceux qui se montrent dignes, par leur bravoure ou un fait d'armes exceptionnel, méritent une mort rapide. Les autres ne peuvent espérer qu'une terrible humiliation et une lente agonie.

Apportant un vent de fraîcheur sur le champ de bataille, le Grand Seigneur Necron se joue de deux manières différentes : unité à longue portée et à cadence de tir rapide ou expert du corps à corps spécialisé en dégâts de zone. Il dispose donc tout le matériel de combat nécessaire pour ces deux styles de jeu.

Le Grand Seigneur Necron se distingue par sa capacité à invoquer le tout-puissant Nightbringer sur le champ de bataille, une ancienne déité stellaire capable de réduire à néant quiconque s'oppose à elle.


Matériel de combat

Glyphe des Sépultures
Après l'éveil des occupants des immenses tombes de stase dont elles étaient gardiennes, les sinistres Araignées Canopteks ont rejoint les rangs des légions d'immortels. Sur le champ de bataille, elles réparent les dégâts critiques, récupèrent du matériel et, si nécessaire, éviscèrent les ennemis. Ce glyphe confère de l'énergie supplémentaire au Grand Seigneur.

Glyphe des Dieux des étoiles
Le point commun des C'tan est leur cruauté démesurée. Ils exigent allégeance et révérence, daignant parfois offrir de maigres récompenses à leurs fidèles. Ce glyphe confère une régénération d'énergie améliorée.

Glyphe du Spectre
Les Spectres Canopteks à l'apparence cauchemardesque traversent aisément le champ de bataille, semant la terreur et la mort parmi les rangs ennemis. Ce glyphe améliore la vitesse de déplacement du Grand Seigneur.

Glyphe de métal vivant
Les Crypteks cherchent souvent à améliorer la technologie existante des Nécrons. Ce glyphe améliore la régénération d'énergie et de santé.

Glyphe du Reclaimer
Ce terrible glyphe ancien absorbe la santé des ennemis proches. Il augmente considérablement la régénération de santé du Grand Seigneur en fonction du nombre d'ennemis à portée.

Glyphe de la Moisson inlassable
Il n'est pas rare que les Seigneurs et Grands Seigneurs perdent une importante part de leur personnalité en sortant du Long Sommeil, voire qu'ils sombrent dans la folie. Les malheureux mondes et civilisations situés à proximité de leurs tombes de stase sont bien souvent décimés par les terribles faux de ces maîtres sanguinaires. Ce glyphe réduit le délai de récupération de toutes les capacités.

Glyphe de l'Implacable
Au sein de l'Imperium, nombreux sont ceux qui voient les Nécrons comme une menace que rien ne pourra jamais endiguer. Bien qu'ils surestiment peut-être l'organisation de ces guerriers anciens, leur prudence n'est pas superflue et pourrait bien leur sauver la vie. Ce glyphe stoïque améliore la valeur d'armure.

Scarabées psychophages
Les Nécrons cherchent soit à détruire, soit à asservir. Face à une planète qui leur résiste, mais qu'ils souhaitent préserver, il leur arrive souvent d'avoir recours aux Scarabées psychophages. On ignore combien de mondes ont simplement baissé les armes face à leur puissance écrasante ou ont été victimes de ces créatures capables de manipuler l'esprit. Sous l'emprise des Scarabées psychophages, les ennemis se retournent temporairement contre leurs alliés.

Nanoscarabées
En plus des excellentes propriétés régénératrices du Nécroderme, les Nanoscarabées peuvent rendre le Grand Seigneur presque invincible aux dégâts mineurs.

Linceul de cauchemar
Une fois activé, le Linceul de cauchemar commence immédiatement à faire effet sur les ennemis à l'esprit faible, envahissant violemment leurs pensées pour les terroriser et les mettre en fuite.

Disrupteur de phase
Les Crypteks Nécrons anciens sont passés maîtres dans l'art de se déphaser, une technique qu'ils appliquent également à leurs terrifiantes machines de guerre. Grâce à son Disrupteur de phase personnel, le Grand Seigneur peut traverser instantanément de courtes distances, que ce soit pour s'approcher d'un ennemi ou s'éloigner d'un danger.

Phylactère
Des centaines de machines semblables à des araignées sont enfermées dans une amulette en forme de scarabée et interviennent immédiatement pour soigner les blessures de l'utilisateur lorsqu'il subit un coup qui lui aurait autrement été fatal.

Diadème monolithique
Le gigantesque Monolithe est l'une des machines de guerre les plus emblématiques des Nécrons. Quand sa silhouette imposante surplombe le champ de bataille, il est souvent capable à lui seul de semer la terreur parmi les rangs ennemis et d'entraîner leur reddition immédiate. À la fois vaisseau de transport et croiseur de combat, le Monolithe ne laisse que mort et destruction sur son passage. Trouvé dans l'antichambre d'une épave de Monolithe, ce diadème réduit la consommation d'énergie des capacités du Grand Seigneur.

Diadème du Némésor
Le titre honorifique de Némésor est accordé au noble qui commande une campagne particulière. Son but premier est d'unifier temporairement les dynasties et armées disparates des Nécrons sous une même bannière pour en faire une force puissante et efficace. Ce diadème décuple les aptitudes de combat déjà formidables du Grand Seigneur.

Diadème de réanimation
La capacité la plus terrifiante des Nécrons est sans conteste celle de réanimation. De nombreux soldats impériaux ayant combattu les Nécrons disent avoir vu leurs alliés sans méfiance se faire frapper dans le dos par l'ennemi qu'ils venaient de tuer. Le Grand Seigneur ressuscitera automatiquement au bout d'un court laps de temps s'il se retrouve hors de combat.

Diadème du Technomancien
Les seuls à comprendre véritablement l'armement des Nécrons sont les Crypteks, qui forment l'élite de leurs technomanciens. Des vies entières sont nécessaires pour maîtriser la technique permettant de combiner le métal vivant à l'énergie.

Diadème à Tachyons
La technologie des Tachyons est extrêmement complexe et précise. Ce projecteur est capable de transformer en un instant des fragments de métal inerte en éclairs d'énergie que rien ne peut arrêter.

Habit de résurrection
Un Orbe de résurrection a le pouvoir de ranimer les alliés victimes de blessures quasi fatales. Ce puissant dispositif ancien est une technologie emblématique dont l'usage est réservé aux membres de la régence Nécron.

Habit du Tesseract Les Dédales Tesseracts sont essentiellement des pylônes dimensionnels qui peuvent servir à emprisonner des êtres dans leur enceinte dont il est impossible de s'échapper. D'apparence banale, ces dispositifs anciens sont d'une grande valeur aux yeux des races inférieures. Une fois activé, le Dédale Tesseract immobilise les ennemis pour les rendre vulnérables aux attaques.

Habit du Nightbringer
Sadique et d'une cruauté inimaginable, le Nightbringer était le plus vieux et le plus puissant des C'tan. Quand les Nécrons réussirent enfin à vaincre ce Dieu des étoiles il y a des millions d'années, son essence fut scindée en milliers de fragments. Ces fragments, qui recèlent toujours un immense pouvoir, furent enfermés dans des Dédales Tesseracts afin de ne pouvoir être utilisés que dans les circonstances les plus désespérées. Une fois libérée, la présence du Nightbringer désorganise les ennemis à proximité et leur inflige des dégâts.

Lame du Jugement Dernier
Bien que le Livre de la Nuit funèbre, préservé dans la Bibliothèque Interdite des Eldars, consigne le triste sort des Nécrontyrs sous la ruse du Deceiver, l'immortalité a apporté des avantages évidents à ce peuple. À présent, des millions d'années après le commencement de leur Long Sommeil, certains Crypteks et astromanciens Nécrons cherchent à se défaire de cette existence damnée causée par leur propre ambition.

Bâton de l'Obélisque
Les "Obélisques" sont des structures effroyables que les Nécrons positionnent souvent au cœur du combat. En cas de dégâts, ils sont rapidement réparés par les monstrueuses Sansgues Canopteks accrochées à leurs parois extérieures. Ils font aussi office de batteries aériennes extrêmement efficaces, grâce à leurs quatre Sphères Tesla qui produisent des décharges de foudre vivante pouvant frapper plusieurs ennemis à la fois.

Bâton du Phaëron
Au début de la périlleuse guerre contre les C'tan, un Phaëron nommé Kabahkar ordonna à la totalité de ses loyaux Crypteks de créer ce Bâton de lumière particulièrement redoutable. Il fit travailler ses troupes d'arrache-pied jusqu'aux derniers jours du conflit pour satisfaire ses critères draconiens, mais il sombra dans le Long Sommeil avant même de pouvoir mettre les puissants effets de l'arme à l'œuvre dans la lutte contre les Dieux des étoiles.

Bâton céleste
Après avoir conquis le Monde Nécropole de Kronus et interrompu son éveil, les Blood Ravens ont pris possession de cet étrange Bâton de lumière pour l'examiner. Peu après, tout contact a été perdu avec l'équipe d'investigation.

Lance d'annihilation
Les Seigneurs Destroyers sont des maîtres de guerre déments dont le pouvoir égale et parfois même surpasse celui des Seigneurs et Grands Seigneurs Nécrons. Ces nobles de haut rang cherchent avant tout à assouvir leur soif de sang sans borne sur le champ de bataille. Cette arme produit un barrage d'énergie qui inflige des dégâts dévastateurs aux ennemis se trouvant dans la zone.

Voidreaper
La Dynastie Nekthyst prétend que le Voidreaper est simplement apparu dans l'arsenal de son Monde Primordial lorsque le Nightbringer a enfin été subjugué. Que ce soit vrai ou non, il s'agit d'une arme exceptionnelle, capable de briser la plus solide des armures en un seul coup.

Fauchard d'extinction
Le Grand Seigneur armé de cette redoutable faux peut projeter une barrière d'énergie qui entrave les mouvements. Ses utilisateurs précédents s'en sont servis pour acculer leurs ennemis et les tuer sous les yeux de leurs alliés impuissants.

Fauchard de la Phalange
Même les soldats de bas rang des Nécrons sont largement de taille à lutter contre l'élite des races plus jeunes. Lorsqu'ils avancent en formation, rares sont les forces capables de réprimer l'assaut de leurs armes à fission et leur détermination inébranlable. Quand ce Fauchard tue un ennemi, il inflige des dégâts supplémentaires dans la zone autour de sa victime.

Bâton de lumière Symbole de noblesse autant que de puissance, le Bâton de lumière projette des éclairs d'énergie surchargés sur les ennemis. Il s'avère également très efficace dans les combats au corps à corps. Diadème du Grand SeigneurTransmis au sein de leurs dynasties respectives, les Diadèmes des Grands Seigneurs sont fièrement arborés comme symboles d'une lignée et d'une loyauté intemporelles.

Habit du Grand Seigneur
Cet habit de cérémonie est porté par le plus haut rang de la noblesse Nécron.


Capacités

Arbalète à Tachyons
Tire un projectile perforant hyperaccéléré sur la cible.

Source d'immortalité
Puisez dans une immense source de force intérieure pour saper l'énergie consciente des ennemis proches. Vous ne pouvez plus combattre, mais votre régénération de santé est considérablement améliorée.
*Nanoscarabées réparateurs
Des nanoscarabées sont activés pour réparer les dégâts critiques.

Orbe de résurrection
Déchaînez l'énergie millénaire de l'Orbe de résurrection. Les alliés vivants situés dans son rayon d'action ne peuvent pas être tués, tandis que ceux qui sont hors combat au moment du déploiement de l'orbe seront ressuscités quand il s'activera complètement.

Champ de phase
Déphasez-vous pour ensuite vous rematérialiser à proximité.

Tombeau Tesseract
Projette un labyrinthe dimensionnel qui piège les ennemis et les garde prisonniers tant qu'il reste actif.

Dédale du Nightbringer
Risquez l'annihilation pour permettre au Fragment C'tan du Nightbringer de déchaîner sa puissance insondable sur vos ennemis.

Éclat du néant
Une décharge d'énergie tirée du Bâton de lumière ou du Fauchard repousse la cible tout en lui infligeant des dégâts.

Frappe impitoyable
Assénez une frappe neutralisante sur tous les ennemis proches avec la Lame du Jugement Dernier.

Scarabées psychophages
Envoyés dans une escouade ennemie, ces scarabées manipulent l'esprit des cibles et les obligent temporairement à se battre pour vous.

Barrage d'annihilation
Une succession rapide de rayons mortels s'abattent en ligne droite à partir du point cible.

Barrière nécrotique
Projette une barrière infranchissable capable de stopper la progression des ennemis ou les dévier. Les unités prises dans sa projection initiale sont renversées.

Frappe entropique
Une violente frappe du Voidreaper nullifie brièvement l'intégralité de l'armure de l'ennemi cible et des cibles proches.


CARACTÉRISTIQUES
  • 31 éléments de matériel de combat

  • 14 nouvelles capacités actives uniques

  • 2 nouveaux objectifs

  • 17 améliorations

  • 20 niveaux de progression


CONFIGURATION REQUISE
Minimale :
  • Système d'exploitation : Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
  • Processeur : Pentium IV 3.2Ghz, or any dual core processor
  • Mémoire vive : 1 GB de mémoire
  • Graphiques : 128 MB Video Card using Shader Model 3 (Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600)
  • Espace disque : 9 MB d'espace disque disponible

Recommandée :
  • Système d'exploitation : Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
  • Processeur : Any Core 2 , Athlon X2, or better
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : 256 MB Video Card using Shader Model 3 (Nvidia GeForce 7800GT or any Nvidia GT200 series or better, ATI X1900 or any HD3600 series or bettero
  • Espace disque : 9 MB d'espace disque disponible



Warhammer 40,000: Dawn of War II – Retribution © Copyright Games Workshop Limited 2016. Dawn of War II, the Dawn of War logo II, GW, Games Workshop, Space Marine, 40K, Warhammer, Warhammer 40,000, 40,000, the ‘Aquila’ Double-headed Eagle logo, and all associated logos, illustrations, images, names, creatures, races, vehicles, locations, weapons, characters, and the distinctive likeness thereof, are either ® or TM, and/or © Games Workshop Limited, variably registered around the world, and used under license. This release is developed by Relic Entertainment and published by SEGA. SEGA, the SEGA logo, Relic Entertainment and the Relic Entertainment Logo are either registered trade marks or trade marks of SEGA Holdings Co., Ltd or its affiliates. All rights reserved. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners. AMD, the AMD Arrow logo, ATI, the ATI logo, AMD Athlon, Radeon and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. DivX is a registered trademark of DivX, Inc., in the USA and other countries. All other trademarks, logos and copyrights are the property of their respective owners.

nos recommandations